jeudi 5 mai 2016

Pavillon Kemptville : Plus de détails sont dévoilés

Le 25 avril dernier, près d’une centaine de parents et autant d’enfants ont participé à une soirée d’information sur les récents développements concernant l’ouverture prochaine du nouveau pavillon de l’École catholique Sainte-Marguerite-Bourgeoys à Kemptville.

L’administration du CECCE a procédé à une mise à jour quant au nouveau pavillon, au transport scolaire et au service de garde ainsi qu’au sujet des inscriptions pour la rentrée scolaire 2016 de la maternelle à la 9e année. Des plans d’aménagement des locaux et l’organisation des classes et des programmes scolaires ont été présentés durant la rencontre.

L’ouverture de cette nouvelle école répondra à la demande des parents en offrant à Kemptville une éducation basée sur l’excellence de l’école catholique Sainte-Marguerite-Bourgeoys à Merrickville depuis plus de 20 ans. 

Jusqu’à maintenant, le nouveau pavillon a reçu 113 inscriptions, ce qui assure l’offre d’un programme éducatif à la hauteur des attentes des parents. Rappelons que le pavillon Kemptville de l’école Sainte-Marguerite-Bourgeoys accueillera les élèves de la maternelle à la 9e année à la rentrée 2016. 

Les niveaux secondaires seront subséquemment ajoutés en 2017, 2018 et 2019 pour que l’ensemble des élèves de la maternelle à la 12e année puisse fréquenter cet établissement.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire