Une armée de bénévoles a accueilli à bras ouverts les 24 équipes participantes qui venaient des quatre coins de l’Ontario. De Thunder Bay à Windsor, de Hawkesbury à Chapleau, plus de 200 élèves ont fait travailler leur imagination au grand bonheur des spectateurs, venus nombreux pour l’occasion.
En plus des multiples matchs d’improvisation, les élèves ont pu découvrir l’humoriste Alex Roy et danser aux rythmes endiablés de DJ Unpier, un DJ de Toronto qui se spécialise dans la musique francophone.
Ce sont les Vipères de l’École secondaire Roméo-Dallaire de Barrie, qui furent couronnés comme grands champions du tournoi. Les gagnants de la division B étaient les vilains Vikings du Collège catholique Franco-Ouest et les gagnants de la division C étaient les Titans de l’École secondaire publique Gisèle-Lalonde.
L’accueil qu’a offert l’école Béatrice-Desloges a été impeccable et l’organisation, menée entre autres par l’animatrice culturelle Jacynthe Dupont, a été encensée de tous les participants. Merci à l’harmonie de Béatrice-Desloges qui a accueilli la foule en musique ainsi qu’à la chorale qui a entonné l’hymne de l’impro. Ce fut tout un début de tournoi!
Nous tenons à remercier l’équipe-école de Béatrice-Desloges qui a mis la main à la pâte pour s’assurer que tout était prêt pour ce grand événement.
Vipères de l'École secondaire Roméo-Dallaire |
Vilains Vikings du Collège catholique Franco-Ouest |
Titans de l'École secondaire publique Gisèle-Lalonde |
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire