Jasmin Roy, président et fondateur de la Fondation Jasmin Roy et Sophie Desmarais, marraine d’honneur de la Fondation Jasmin Roy et fille de Paul Desmarais, ont présenté une conférence aux élèves, lors d'une journée qui célébrait la lutte contre l'intimidation.
La Fondation Jasmin Roy a pour mission de lutter contre l’intimidation, la violence et la discrimination faites aux enfants en milieu scolaire aux niveaux primaire et secondaire. Le but de la Fondation est d’assurer un milieu sain et sécuritaire pour les élèves en soutenant et organisant diverses initiatives visant une meilleure intervention auprès des victimes et des intimidateurs.
La visite avec madame Desmarais revêt un caractère particulier étant donné qu’elle a eu l'occasion de visiter l'école qui porte le nom de son père. Les élèves étaient émus d'apprendre à connaître ce grand homme qu'a été Paul Desmarais du point de vue de sa fille.
Le duo à également partager leurs témoignages et sensibiliser les élèves auprès de l’intimation dans le milieu scolaire. Ensemble, ils disent NON à l’intimidation !
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire