Depuis le mois de février, Georgio Eid, un élève de la douzième année de l’École secondaire catholique Franco-Cité est en stage au service du courrier interne et externe du CECCE.

Selon son superviseur de stage, « Georgio aime les gens… Il cherche à rencontrer le plus de gens possible et a beaucoup d’ambition ».
Son enseignante Catherine Guthrie ajoute : « Je suis tellement fière de Georgio… Cette expérience est extrêmement positive pour lui et lui permet de s’épanouir sur le plan personnel, académique et professionnel. Un moment particulièrement marquant pour Georgio était lorsqu’il a eu l’occasion de rencontrer Monsieur Réjean Sirois, directeur de l’éducation du CECCE. Lors de son retour à l’école, il m’a expliqué qu’il avait rencontré quelqu’un de très important. Je pense que ceci a aussi donné un grand sentiment d’importance à Georgio ».
Ce stage en éducation coopérative a été possible grâce à Nicole Desjardins, Claudette Lavictoire et surtout, Marc Landry, qui n’ont pas hésité à l’idée d’accueillir un élève en stage lorsque son enseignant, Éric Carrière, leur a proposé un placement.
Nous souhaitons beaucoup de succès à Georgio dans son avenir postsecondaire qui arrive à grands pas.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire