Les quatre harmonies de l'École secondaire catholique Béatrice-Desloges ont fièrement représenté leur école au Capital Region Musicfest qui avait lieu du 25 février au 1er mars dernier. BD était une des deux seules écoles de la région, et la seule école de langue française, à présenter quatre ensembles.
Pour la première fois, l'harmonie 7e participait au Festival. Sous la direction de Mme Jennifer Dionne-Warren, l'ensemble s'est mérité un niveau argent. L'harmonie 8e année, dirigée par M. Daniel Desjardins, a remporté un niveau or, ce qui lui permettra d'accéder à Musicfest National à Toronto en mai prochain.
Pour sa première inscription en classe B300 au Musicfest régional, l'harmonie junior, sous la direction de Mme Jacynthe Fugère Bourdages, s'est mérité un niveau argent. Dirigé par Mme Isabelle Brassard-Porter, l'orchestre à vent senior a quant à lui reçu un niveau or et le trophée de la meilleure harmonie de tout le Festival (parmi 82 ensembles).
L'harmonie 8e année et l'harmonie junior se préparent maintenant pour le Musicfest National qui aura lieu en mai à Toronto. L'orchestre à vent senior représentera l'école au Festival Kiwanis en avril prochain. Les quatre ensembles de l'école continueront leur excellent travail jusqu'en juin, car ils joueront lors du concert de fin d'année, le 4 juin prochain.
Félicitations aux musiciens de Béatrice-Desloges!
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire