Le 14 mars dernier, les résultats pour le concours entourant
la Journée des maths lancée par TFO Éducation, ont été dévoilés. Parmi les 10 écoles qui ont reçu les meilleurs résultats en Ontario, les six
premières sont des écoles du CECCE !
- École secondaire
catholique Pierre-Savard
- École
secondaire catholique Garneau
- École
élémentaire catholique Pierre-Elliott-Trudeau
- École secondaire
catholique Béatrice-Desloges
- École
élémentaire catholique Sainte-Kateri
- École
secondaire catholique Franco-Cité
Plus de 68 000 élèves de la 4e à la 8e
année provenant de 1 087 écoles du Québec et 141 écoles en Ontario ont
participé au concours du
10 au 13 mars 2015.Chaque élève avait 30 minutes pour répondre sur le Web ou
via l’application iPad NetMaths, au plus grand nombre de questions
mathématiques possibles. La difficulté des questions variait selon le niveau
scolaire de l’enfant et chaque bonne réponse permettait d’accumuler des points
pour soi, sa classe et son école.
Félicitations à l’École secondaire catholique Pierre-Savard,
qui a obtenu le plus de points parmi les
écoles de l’Ontario et bravo à tous les élèves qui ont participé!
Félicitation aux classes suivantes, qui ont fait le top 5 parmi toutes les classes en Ontario !
4e année
Pierre-Elliott-Trudeau : Classe de Mme Isabelle Cormier-Richard et Mme Josée Bols
Sainte-Geneviève : Classe 4B
Sainte-Geneviève : Classe 4B
5e année
Pierre-Eliott-Trudeau : Classe de M. Rodrigue Oligny et Mme Rana Jeries
Sainte-Kateri : Classe de Mme Melissa Riley
La Source : Classe de Mme Isabelle Sauvé
Sainte-Kateri : Classe de Mme Melissa Riley
La Source : Classe de Mme Isabelle Sauvé
6e année
Sainte-Kateri : Classe de Mme Véronique Savage
Sainte-Marie : Classe de M. Gilbert Bourdon
Roger-Saint-Denis : Classe de Mme Erika
Sainte-Marie : Classe de M. Gilbert Bourdon
Roger-Saint-Denis : Classe de Mme Erika
7e année
Garneau : Classe 7-8
8e année
Garneau : Classe 8-8
Pierre-Savard : Classe 8-2 et 8-6
Les résultats complets sont disponibles à : http://www.fliptfo.com/jdm/
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire