jeudi 25 février 2016

Un projet d’entraide communautaire bien poilu à Roger-Saint-Denis

Les élèves de 6e année l’École élémentaire catholique Roger-Saint-Denis ont décidé d’entreprendre un autre projet communautaire inspirant. Pendant le mois de janvier dernier, les élèves de la classe à Mme Mélanie ont travaillé fort pour venir en aide à un organisme de bienveillance locale, soit l’Ottawa Humane Society.

Chaque année, cet organisme à but non lucratif vient en aide à plus de 10 000 animaux perdus, abandonnés, négligés ou abusés de la région. Ils offrent un refuge sécuritaire et des soins de santé importants à ceux-ci et encouragent la communauté à prendre soin de leurs animaux. Toutefois, ils n’ont pas toujours toutes les ressources dont ils ont besoin pour mener à terme leur mission.

Grâce à la générosité de la communauté de Roger-Saint-Denis, la classe de 6e année a amassé beaucoup d’articles figurant sur la liste de souhaits du Ottawa Humane Society. Les élèves ont bien hâte d’apporter les beaux cadeaux à cet organisme dans les semaines à venir.

Bravo aux élèves de Mme Mélanie pour cette belle initiative. Vous faites preuve de bienveillance en offrant votre aide à la communauté. Continuer votre beau travail!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire