Les membres du personnel de l'École élémentaire catholique Sainte-Anne ont profité du Mois de l'histoire des noirs pour présenter aux élèves des figures historiques qui ont su faire une véritable différence.
De Martin Luther King, à Rosa Parks et même Dr Firmin Monestime, les élèves en ont appris davantage sur le cheminement de diverses personnes qui se sont battues pour l’égalité et la justice.
Sainte-Anne a également accueilli Karelle Edwards, athlète et future Olympienne, qui est venue parler de son histoire aux élèves. Karelle a discuté de l’importance de la détermination et de la persévérance afin d’atteindre ses objectifs. Les élèves ont beaucoup apprécié le coffre à outils qu’elle leur a présenté.
Cette jeune athlète fut un excellent modèle pour les élèves. Karelle quitte Ottawa prochainement pour aller s’entraîner afin de se qualifier pour faire partie de l'équipe canadienne d'athlétisme! Bonne chance Karelle !
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Bravo à l'école Sainte-Anne qui a profité du Mois de l'histoire des noirs pour présenter aux enfants quelques personnages noirs qui ont marqué cette histoire.
RépondreSupprimer