La capsule Décisions vous renseigne sur les principales décisions prises par nos conseillères et conseillers scolaires lors des séances du Conseil.
À compter de la prochaine rentrée scolaire, les élèves du secondaire de l’est de la ville d’Ottawa auront quelques options de plus! En effet, les conseillères et conseillers scolaires du CECCE ont approuvé, hier soir, la mise en oeuvre d’une concentration en design ainsi que du programme baccalauréat international pour la nouvelle école secondaire catholique à Orléans.
Ces deux programmes ont été retenus suite à de nombreuses consultations auprès des élèves, du personnel enseignant, des conseils d’école et des parents afin d’identifier leurs besoins. La concentration en design englobe des éléments très populaires ressortis lors des consultations, notamment la technologie, la création, la robotique, le génie et l’architecture. Le programme du baccalauréat international sera offert aux élèves et ses composantes seront flexibles et personnalisées aux clientèles étudiantes.
La nouvelle école secondaire catholique à Orléans accueillera ses premiers élèves de la 7e à la 10e année dès la rentrée 2016.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire