jeudi 25 février 2016

Le choix de cours à Franco-Ouest, ce n'est pas une blague !

Le 4 février dernier, des membres du groupe Improtéine se sont déplacés pour motiver les élèves du Collège catholique Franco-Ouest à bien réfléchir à leur choix de cours.

Par le biais de leur cheminement scolaire, personnel et professionnel, Olivier Nadon et Stéphane Guertin ont bien fait rire les élèves, tout en les motivant à prendre des risques et à faire face à leur avenir avec courage. Qui sait ? Les élèves pourraient bien aspirer à faire carrière en improvisation un jour ! Rien n'est à leur épreuve s'ils y mettent l'effort et s'ils s'y prennent de la bonne façon.

Puis, en soirée, un quatuor d'Improtéine a égayé parents, élèves et membres du personnel de Franco-Ouest. De plus, un des élèves du programme d'éducation intermédiaire du Baccalauréat international (BI), Charles Doray, a commencé la soirée avec un one-man-show humoristique.

Il a créé ce spectacle humoristique dans le cadre de son projet personnel, une exigence du BI, avec l'objectif d'amasser des fonds au bénéfice de la Société franco-ontarienne de l'Autisme. Quelle belle occasion pour Charles de faire la première partie d'un groupe aussi spectaculaire qu'Improtéine !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire