vendredi 26 février 2016

Rêver de la nouvelle école de langue française à Kemptville


Le lundi 8 février dernier, des membres de la communauté scolaire de l’École élémentaire catholique Sainte-Marguerite-Bourgeoys se sont rassemblés afin de discuter du nouveau pavillon de l'école qui ouvrira ses portes à Kemptville en septembre 2016.

Plus de 80 parents et élèves, ainsi que plusieurs membres de la communauté et du personnel de Sainte-Marguerite-Bougeoys, se sont présentés à la rencontre sous le thème « Rêvons notre école de langue française à Kemptville ». La rencontre avait pour but d’initier des discussions auprès des parents pour permettre à l’équipe-école de Sainte-Marguerite-Bourgeoys de mieux comprendre leurs souhaits et leurs attentes face à ce nouveau pavillon.


Parmi les sujets de discussion, on y retrouvait les réalités francophones régionales, des projets pédagogiques, les horaires, les programmes et les services offerts, comment améliorer la communication entre l’école et les parents, et plus encore.

La participation de chacun lors de la rencontre a démontré l’engagement de la communauté envers ce merveilleux projet qui contribuera à faire grandir l’espace francophone à Kemptville.

Pour de plus amples renseignements visitez le site internet du Pavillon Kemptville de l'École catholique Sainte-Marguerite-Bourgeoys.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire