mercredi 9 décembre 2015

Capsule décision : Johanne Lacombe élue à la présidence et Daniel Boudria à la vice-présidence du CECCE

La capsule Décisions vous renseigne sur les principales décisions prises par nos conseillères et conseillers scolaires lors des séances du Conseil.

Le 1er décembre, s'est tenue la séance organisationnelle du CECCE lors de laquelle les mandats à la présidence et à la vice-présidence du conseil sont confirmés annuellement.

Ainsi, suite à deux mandats à la vice-présidence du Conseil, Johanne Lacombe, conseillère scolaire dans le quartier Orléans, a été élue par acclamation à la présidence du Conseil des écoles catholiques du Centre-Est. Celle-ci succède à Denis Poirier qui a présidé la table politique depuis septembre 2013.

Pour appuyer la présidente dans son mandat, Daniel Boudria a été élu à titre de vice-président pour le présent terme. Daniel Boudria siège à la table politique depuis 2006 et représente les contribuables du quartier Cumberland.

De plus, lors de cette séance organisationnelle, M. Réjean Sirois, directeur de l'éducation, a présenté les faits saillants du rapport annuel 2014-2015, disponible sur le site internet du CECCE.





Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire