Le 15 décembre dernier, les gagnants des mini-cours organisés pour les élèves de la 8e année dans les écoles du CECCE à Ottawa ont pris part au « Grand défi Minto des métiers spécialisés ».
La compétition, qui a eu lieu au Centre professionnel et technique Minto (CPT), en est à sa deuxième édition. Elle a pour but de promouvoir les cours dans les métiers spécialisés au secondaire et de faire la promotion des programmes offerts par le CPT. Les élèves ont pu se mesurer à leurs pairs dans l’une des trois compétitions suivantes : l’électricité, la mécanique automobile et la construction.
Kiana Pilon et Ayanna Levert-Westmacott de l’École secondaire catholique Franco-Cité ont remporté la première position en électricité ; Antony Matta et son coéquipier du Collège catholique Franco-Ouest ont fait de même en mécanique automobile, tandis qu’en construction, c’est Zacharie Roy et Jacob Pilon de l’École secondaire Béatrice-Desloges qui ont mérité les honneurs. Tous les participants méritent des félicitations, car le niveau de compétition était particulièrement élevé. Bravo!
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire