vendredi 12 décembre 2014

Capsules Décisions: nouveaux projets de panneaux solaires pour les écoles du CECCE

Les conseillères et conseillers scolaires ont approuvé des projets de panneaux solaires pour 11 écoles.


Deux d'entre eux seront réalisés en partenariat à 50% avec la Coopérative d'énergie renouvelable d'Ottawa (CERO). Les panneaux solaires seront installés sur les toits des écoles secondaires Franco-Cité et Franco-Ouest.


Réalisés grâce au programme provincial FIT 1, ces projets, dont la part du CECCE est évaluée à 775 000$, généreront 137 626 $ par an pendant 20 ans (retour sur l’investissement de six ans). Les revenus nets seront de 1,923 M$ après 20 ans. On prévoit que les deux projets seront opérationnels dès janvier 2015.


De plus, neuf nouveaux projets d’installation de panneaux solaires seront réalisés entièrement pour le compte du CECCE sur les toits de diverses écoles élémentaires dont: George-Étienne-Cartier, Msg-Rémi-Gaulin, Saint-Jean-Paul-II, Sainte-Marguerite-Bourgeoys, Saint-Joseph, Sainte-Thérèse-d'Avila et Terre-des-Jeunes.


Les onze projets seront financés par le CECCE au coût évalué à 1 073 000$ et généreront 129 316 $ par an (retour sur l’investissement de neuf ans). Les revenus nets seront donc de 1,414 M$ après 20 ans. Le remboursement du capital et des intérêts sera fait à partir des revenus d’électricité.

1 commentaire :

  1. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer, j'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au Le_Meridian Funding Service. moi de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que j'en possédais déjà un et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200 000,00 USD il m'a donné un formulaire à remplir et je l'ai fait aussi il m'a demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé . Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à toute personne à la recherche d'un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers pour contacter Le_Meridian Funding Service par e-mail: lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: +1 -9893943740.

    RépondreSupprimer