Le Centre africain d’accueil, de développement et d’intégration (CAADI) organise chaque année une soirée de reconnaissance communautaire connue sous le nom du Gala N’Goni. Cette soirée a pour but de célébrer les finissants de la communauté afro-canadienne.
Le 18 juin dernier, le Gala N’Goni a célébré son dixième anniversaire à l’Hôtel de Ville d’Ottawa. Plusieurs des finissants des écoles secondaires catholiques Franco-Cité et Samuel-Genest ont pris part à ce bel événement organisé en leur honneur pour célébrer leur diplôme, la récompense de plusieurs années d’efforts et de réussites.
Cette soirée était également très spéciale pour les parents des élèves qui étaient très fiers des accomplissements de leurs enfants. Les enfants sont ce que les parents ont de plus précieux et l’éducation est l'un des plus puissants outils qu’ils peuvent leur donner; elle constitue la clé de leur succès et de leur réussite.
Soulignons la présence de plusieurs membres de la communauté, dont Carl Nicholson, directeur général du Centre catholique pour immigrants et du constable Jean Begin. Ils ont tous apprécié cette belle soirée très valorisante pour les jeunes finissants. Ils ont vivement félicité les élèves en les encourageant à embrasser le futur avec confiance et courage.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire